Sortie parc Argonne Découverte
Sortie parc Argonne Découverte
Quatre résidents sont sorties au parc Argonne Découverte à Olizy Primat. Au programme : pique-nique, spectacle des oiseaux, explication sur les reptiles et nous avons vue toutes sortes d’animaux les loups, wasabi, cochon, chauve-souris …
Une très belle journée sous le soleil.
