Le mois de mai a été placé sous le signe du partage entre tous
Le mois de mai a été placé sous le signe du partage entre tous
Le mois de mai 2026 a été placé sous le signe de l’inclusion, de la mixité et du partage entre tous.
Un repas intergénérationnel à l’école a permis de riches échanges entre enfants et résidents, dans une ambiance chaleureuse. Les olympiades organisées avec les résidents et les salariés ont ensuite favorisé la participation de chacun dans un esprit de bonne humeur et de coopération.
Le mois s’est clôturé par un cyclospectacle réunissant des personnes en situation de handicap, des personnes âgées et des enfants, offrant un beau moment de convivialité, de partage et de découverte.
