Aller au contenu principal

Animations du mois de juillet

Les temps forts de la vie de la maison de retraite L'Atrium au mois de juillet 2026 :

Mercredi 1  et 29: 14h30 - Médiation animale à l’USA puis 15h45 au salon.

Jeudi  2 juillet : Rencontre EMEIS, volley ball, à l’Ousto de Leo, 4places.

Samedi 4, 11, 18 et 25 : 15h/16h - Lecture de nouvelles avec Louis, bénévole.

Lundi 6 : 10h/12h, à l’USA puis au salon, Musique avec Marina.

Lundi 6, 13, 20 et 27: 10h30 - Gym douce avec Mathieu.

Samedi 6 et 27: 14h/17h - Réflexologie avec Jackie.

Mardi 14 : 12h - repas agneau à la broche puis 15h - animation musicale avec Paul.

Jeudi 16 : 11h - sortie déjeuner au chalet Reynard. Inscription auprès du secrétariat. 18 PLACES DISPONIBLES.

Lundi 27 : 15h30 - Goûter anniversaire

moments forts