Aller au contenu principal

Des mois d’avril et mai chargés d'animations

Des mois d’avril et mai chargés d'animations

Parce que chaque journée est l’occasion de créer des souvenirs, les mois d’avril et de mai ont été marqués par de nombreuses animations à la résidence St Luc et la clinique Marcel Pagnol.

Ces activités ont permis aux résidents de partager des moments chaleureux, de s’exprimer, de s’amuser et de maintenir le lien avec les autres.

La journée corse du mois de mai nous a fait voyager jusque sur l’ile de beauté. 
Rencontre inter-résidence avec Les résidents de Rognac, goûter pris au bord de l’étang, de belles rencontres au programme. 
Sortie à la tropézienne pour boire un café, un chocolat et déguster une gourmandise.  
Atelier créatif, l’occasion pour les résidents de laisser libre cours à leur imagination. 

emeis saint luc avril mai