Aller au contenu principal

Sortie à la plage

Les résidents sont allés à la plage de La salis à Antibes.

La chaleur du soleil, la brise marine dans les cheveux, les pieds sur le sable chaud et le pied dans l'eau.

Autant de bonnes sensations retrouvées et partager ensemble.

Prochaine sortie de prévue le mercredi 8 Juillet, inscription obligatoire auprès de l’animatrice !

emeis oliviers plage