Rencontre intergénérationnelle
Rencontre intergénérationnelle
Les enfants de l’école St Marie ont fait le plaisir des résidents en partageant la journée avec eux au sein de la résidence. Cuisine, jeux, pique nique, lecture d’histoire et goûter. Un programme chargé et des souvenirs gravés.
