Aller au contenu principal

Sortie au zoo

Une météo un peu imprévisible n’a en rien freiné l’enthousiasme de nos résidents lors de leur sortie au zoo. Malgré quelques averses, ils ont pu profiter d’une visite à la fois sereine et privilégiée.
Le temps pluvieux a même offert un atout inattendu : une faible affluence et des animaux particulièrement visibles et actifs. Lions, girafes et panthères noires se sont laissé observer dans une ambiance apaisée, idéale pour échanger et apprécier chaque instant.
Cette escapade a permis à chacun de se reconnecter à la nature, de partager de beaux souvenirs et de vivre un moment hors du quotidien, tout en douceur. Comme quoi, même sous la pluie, les plus belles découvertes sont toujours au rendez-vous. 
 

emeis 3 lions zoo