Sortie au collège Pierre Grange pour le spectacle de théâtre
Sortie au collège Pierre Grange pour le spectacle de théâtre
Mardi 16 juin, des résidents se sont rendus au collège Pierre Grange afin d’assister au spectacle final de la classe de théâtre. Ce groupe était déjà venu à la résidence en décembre, puis avait présenté un premier spectacle en février. Cette fois, les résidents ont eu le plaisir de se rendre au collège pour retrouver les élèves et découvrir l’aboutissement de leur travail. Une rencontre autour du spectacle final, qui a mis en valeur le travail des élèves. Une sortie appréciée, qui prolonge les échanges et les liens créés au fil des différentes rencontres entre les jeunes et les résidents. 🎭💛
