Aller au contenu principal

Retour sur notre premier Goûter des Voisins !

Retour sur notre premier Goûter des Voisins ! 

À l'occasion de cette belle initiative ,le samedi 30 mai, la Résidence Saint-Sébastien a ouvert ses portes à ses voisins pour partager un après-midi placé sous le signe de la convivialité.
Vous avez été nombreux à répondre présents, et nous vous remercions chaleureusement pour votre venue. Résidents, voisins et équipe ont partagé un agréable moment autour d'une crêpe party 🥞, avant de se retrouver autour d'un quiz, auquel tout le monde a participé dans la bonne humeur.
Un grand merci à toutes les personnes présentes, ainsi qu'à notre équipe, pour leur investissement et leur enthousiasme qui ont fait de cette première édition du Goûter des Voisins une belle réussite.
Nous avons déjà hâte de renouveler cette belle rencontre ! 💙
 

emeis saint sebastien voisins