Aller au contenu principal

Inauguration de la Coupe du monde à la résidence

Inauguration de la Coupe du monde à la résidence

Mercredi 11 juin, à partir de 19h20, la résidence s’est mise à l’heure du football pour suivre la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde, diffusée sur écran géant. Les résidents ont partagé ce moment en soirée dans une ambiance conviviale et festive, entre curiosité, échanges et enthousiasme devant le spectacle. Chacun a pu profiter pleinement de cet événement sportif, vécu ensemble au sein de l’établissement. Un beau temps fort collectif, placé sous le signe du partage et de la bonne humeur. ⚽💛

emeis saint sebastien coupe