
emeis a remporté le prix Élu Service Client de l’Année 2026 dans la catégorie « Lieu de vie et services aux seniors », dès sa première participation.
Organisé par l’Élection du Service Client de l’Année (ESCDA), ce prix repose sur une méthodologie rigoureuse : 195 tests clients mystères réalisés par l’institut Ipsos bva entre mai et juillet 2025, évaluant la disponibilité, la réactivité, la personnalisation et la qualité des réponses apportées.
Des critères de qualité indispensables pour informer et accompagner, les futurs résidents et patients, leurs proches et leurs familles, qui traversent parfois ces étapes de la vie en demandant tout simplement d’être écoutés pour répondre au mieux à leurs attentes. La relation humaine est au cœur même des métiers du soin et de l’accompagnement personnalisé du Groupe emeis. En effet, dès le premier échange, nos conseillers s’engagent à offrir écoute, conseil et réassurance pour orienter les proches et les familles vers les solutions d’accueil et d’accompagnement les plus adaptées à leurs besoins.
Une démarche qui nécessite de la part de nos conseillers une compréhension fine des attentes et une forte capacité d’empathie dans un contexte émotionnel souvent complexe.
Être Élu Service Client de l’Année, dès la première participation, est bien plus qu’une distinction. C’est la reconnaissance d’un engagement quotidien, porté par des équipes qui placent l’humain au cœur de leurs missions, au cœur de chaque échange ;
Nous sommes particulièrement heureux et honorés de cette récompense qui reconnait la qualité de notre relation client et l’engagement collectif de nos équipes au bénéfice de nos résidents et de leurs proches ;
C’est en cultivant cette exigence relationnelle, avec sincérité et constance, que nous faisons la différence.
Ensemble, nous contribuons à faire d’emeis un acteur reconnu pour la qualité de son accompagnement.



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