Maison de retraite Saint Joseph à ORLEANS
A partir du 1er NOVEMBRE, le projet « Atelier percussion », catégorie « UN INCROYABLE TALENT » a été inscrit sur la page Palmarès-Concours MDRS 2024-2025. 101 résidences ont été sélectionnées dont la RESIDENCE SAINT JOSEPH.
Le vote du public sera alors ouvert jusqu'au 30 NOVEMBRE.
Sont invités familles, résidents, salariés et entourage à soutenir cette action porteuse de sens puisqu’elle débouchera sur un spectacle des résidents participants le 23 DECEMBRE 2024.
C'est très simple, il suffit d'appuyer sur je vote, de donner son nom, adresse mail valide, et de mentionner son statut en tant que (résident, salarié de La résidence, famille, ou autre)
Chaque votant a droit à 1 vote par résidence. Uniquement les résidents peuvent voter avec l'adresse mail générique de la résidence.
Pour voter : https://www.maison-retraite-selection.fr/palmares-MDRS-des-meilleures-maisons-de-retraite
Durant la période estivale, des séances de jardinage ont eu lieu pour faire des plantations, arroser, couper les mauvaises herbes, faire des bouquets, arranger les jardinières et profiter d'une ambiance attrayante par beau temps tous ensemble dans la...
Sortie aux fêtes de la Saint Fiacre pour voir les décorations florales réalisées par les horticulteurs et les pépiniéristes de la Région dans l'église de St Marceau d'Orléans.
A l'occasion de la fête des anniversaires avec la chanteuse très appréciée Elodie Anahy et son spectacle sur Paris, notre centenaire Madame Simone Madinier a été mise à l'honneur et un parfum de rose de Grasse lui a été offert pour son plus grand plaisir...
Les temps forts de la vie de la maison de retraite Saint Joseph au mois de septembre 2025 : •1er septembre Sortie aux fêtes de la Saint Fiacre à Orléans St Marceau •8 et 22 septembre Sortie au jardin de Vézenne et hortithérapie avec Emmanuelle LUTTON...
Rencontre sportive avec la Résidence du Port de Saint Denis de l'Hôtel pour un challenge des plus ludiques avec 6 spécialités et l'obtention d'un diplôme pour les trois gagnantes fières de leurs exploits.
Toutes les deux nées en 1925, à trois jours d’intervalle, les deux pensionnaires de la résidence orléanaise sont comme des sœurs jumelles. Elles ne se quittent jamais. Alors, quoi de plus normal pour Lise et Suzanne de fêter ensemble, samedi après midi,...